<< Retourner aux Histoires de la communauté

La tradition se perpétue

L'historie de Cindy Cowan

Toronto, Ontario
27 août 2015

Reconnue pour ses t-shirts exclusifs, sa recette secrète de granola et ses surnoms amusants, l’équipe Cindy Cowan’s Team participe à la Randonnée depuis 2010. Les 26 membres de l’année dernière sont tous revenus pour rendre hommage à une fervente défenseure des droits des femmes.

Cindy a reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire en 2010. Elle a mis sur pied un groupe de soutien et a inscrit son équipe à la Randonnée dès la première année. En 2012, Cindy se sentait trop faible pour effectuer le parcours de 5 km. En plus de veiller sur elle jour et nuit, ses amis et ses collaborateurs ont accentué leurs efforts.

Cindy Cowan's TeamRishika Williams, la fille de Frances, présentant une photo de Cindy Cowan

« J’ai promis à Cindy de porter le flambeau à titre de capitaine de l’équipe, se rappelle Frances. C’était très important pour moi qu’elle sache que nous allions poursuivre ce qu’elle avait entrepris. Je me souviens encore de son sourire ce jour-là. »

Cindy a vraiment laissé un héritage marquant.

« Nous nous souvenons d’elle et nous savons que nous devons tous en faire un peu plus chaque jour pour aider les autres », souligne Frances.

Et son équipe continue à relever le défi. En 2014, elle a remporté le titre de l’Équipe ayant amassé le plus de fonds au pays.

Vous voulez leur ravir le titre? Ouvrez une session dans votre Centre du participant et donnez-vous à fond!


Pour en savoir plus sur Cindy Cowan’s Team

  • Uniforme pour le jour de la Randonnée: T-shirts insolents et audacieux
  • Fait amusant: Chaque membre de l’équipe a un surnom amusant
  • Conseil de mise en forme: Étirez-vous avant et après une marche rapide

Partenaire exclusif de compagnie aérienne