<< Retourner aux Histoires de la communauté

Vous souhaitez mettre sur pied une équipe pour la Randonnée? Inspirez-vous des astuces de cette capitaine d’équipe

L'histoire de Leila Fattore

Ajax, Ontario
6 juillet 2015

Leila FattoreMenée de main de maître par Leila Fattore, l’équipe Leila’s Teal Warriors participera à la Randonnée d’Ajax, en Ontario. Récemment, les efforts des Warriors ont été salués dans le cadre du Défi faisons équipe, un concours national dans le cadre duquel les équipes de la Randonnée devaient recruter un maximum de nouveaux participants sur une période de deux semaines.

Les Warriors participent à la Randonnée pour la première fois. À ce jour, 37 membres ont confirmé leur participation, et ce chiffre ne fait qu’augmenter.

« Lorsque j’ai pris la décision de participer à la Randonnée, j’ai rédigé un courriel racontant mon histoire. Je l’ai envoyé à toute ma liste de contacts, explique Leila. Je ressentais le besoin de parler de la maladie à échelle humaine, parce que cette cause me touche personnellement. C’est ma vie, c’est mon histoire. »

Une histoire propre à ELLE

Leila est atteinte du cancer de l’ovaire depuis trois ans. En raison de ses antécédents familiaux de cancer, elle a pris la sage décision de procéder à des tests génétiques, et a ainsi appris qu’elle était porteuse d’une mutation du gène BRCA1.

« J’ai deux filles d’âge adulte. C’est mon devoir de défendre leurs intérêts, pour elles et pour les générations futures. C’est pourquoi je travaille activement à sensibiliser la population à la maladie. Les gens disent parfois que je parle trop du cancer de l’ovaire, mais je crois qu’on n’en parlera jamais assez. Tout le monde doit connaître cette maladie. »

Regarder vers l’avenir

En plus de les encourager à sensibiliser leurs proches à la maladie, Leila a mis tous les membres de son équipe au défi de recueillir au moins 150 $ en prévision de la Randonnée. En tant que capitaine d’équipe, elle fait des pieds et des mains pour motiver ses troupes afin de faire des vagues lors de la Randonnée.

« Laissons le turquoise nous donner des ailes! Je vous promets que nous aurons un plaisir fou », a-t-elle écrit dans un courriel récemment envoyé à son équipe.

En coulisses, Leila prévoit habiller ses Teal Warriors en turquoise de pied en cap. Avec ses guirlandes de fleurs, ses casquettes et ses tutus colorés, l’équipe de Leila ne passera pas inaperçue!

Mais peu importe leur tenue, les membres de l’équipe gagnante du Défi faisons équipe auront droit à un traitement spécial lors de la Randonnée. Chaque membre recevra un massage bien mérité, suivi d’une célébration dans une tente spécialement prévue à cet effet.

Vous souhaitez mettre sur pied votre propre équipe? Inscrivez-vous dès aujourd’hui et ouvrez une session dans votre Centre du participant pour commencer à recruter des membres.

Partenaire exclusif de compagnie aérienne