<< Retourner aux Histoires de la communauté

Une équipe très performante et toujours aussi déterminée après 5 ans

L'histoire de Laura

Windsor, Ontario
4 août 2016

« Ma mère, Linda, est décédée en 2010 – quelques jours avant Noël, ma période préférée de l’année. Elle était la femme la plus forte, la plus brave que j’ai connue – les médecins ne pensaient pas qu’elle survivrait au-delà du mois d’août. Mon équipe, Linny’s Legacy, représente mon engagement indéfectible envers Cancer de l’ovaire Canada. Ma mère n’aura pas perdu la vie en vain si nous pouvons apporter une contribution positive et faire une différence.

L’ancien milieu de travail de mon père lui offre un système de soutien formidable. Il a fait beaucoup pour la communauté, et aujourd’hui la communauté redonne au suivant, année après année. Nous devons notre succès à nos amis, aux membres de notre famille et à notre communauté. Nous recueillons également des fonds en organisant divers concours en équipe, et au sein de nos réseaux individuels.

Trouvons une façon de guérir cette maladie. Aidons les femmes atteintes du cancer de l’ovaire. Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous pouvons y arriver. »

Linny's Legacy - Laura 2016

Laura, capitaine de l’équipe Linny’s Legacy, une équipe très performante depuis 2011

COMMANDITAIRE MÉDIA National
Partenaire exclusif de compagnie aérienne