<< Retourner aux Histoires de la communauté
Affectueusement, de Nairobi
L'histoire de Gulnar Walli
Edmonton, Alberta
12 août 2015
« Au moment le plus éprouvant de sa vie, Maman s’est davantage inquiétée du reste de la famille que d’elle-même », se souvient Hussain Walli. « C’est ma mère tout craché. Elle est comme ça. »
La mère de Hussain, Gulnar, a reçu un diagnostic de cancer en janvier dernier. Lorsqu’ils ont appris qu’elle était atteinte du cancer de l’ovaire, les membres de sa famille se sont immédiatement portés volontaires pour la conduire à ses rendez-vous et rester à la maison avec elle pendant qu’elle récupérait de ses séances de chimiothérapie.
Ils se sont inscrits à la Randonnée pour appuyer Gulnar dans son expérience et ont donné à leur équipe le nom de son plat signature. Quand la nouvelle de leur participation à la Randonnée est parvenue à Nairobi, le frère et la sœur aînés de Gulnar ont décidé d’organiser une Randonnée locale. Ils marcheront donc à Nairobi le jour même où l’équipe Gulnar’s Samosa Squad prendra le départ ici, unissant leurs efforts pour recueillir des fonds pour vaincre le cancer de l’ovaire.
« Maman marche tous les jours pour accroître son endurance, affirme Hussain. Maintenant qu’elle sait qu’un petit-enfant est en route, elle voit encore plus de lumière au bout du tunnel. Elle va être une grand-mère formidable. »
Avez-vous demandé à vos connaissances de l’extérieur de la ville de faire un don? Pensez à tous les invités que vous avez hébergés au fil des ans. Ils seraient heureux de savoir ce que vous faites de bien! Ouvrez une session dans votre Centre du participant en ligne pour leur donner de vos nouvelles et leur demander leur appui alors que vous vous apprêtez à Marcher pour ELLE.
Pour en savoir plus sur Gulnar’s Samosa Squad
- Signe distinctif de l’équipe: Les paillettes! Des paillettes partout
- Fait amusant: La fille de Gulnar, Faaria, avait l’intention d’effectuer la Randonnée à la course. Mais à 6 mois de grossesse, elle risque plutôt de se dandiner
- Osera-t-il: Si l’équipe atteint son objectif de collecte de fonds, Hussain marchera pour ELLE vêtu d’un tutu turquoise à paillettes