Inspirez les autres à vous appuyer par les médias sociaux

Les médias sociaux sont une façon importante d’augmenter la participation et le soutien à la Randonnée. Ils peuvent aussi inciter vos amis et vos abonnés à en apprendre davantage au sujet du cancer de l’ovaire, une cause qui vous tient à cœur. Ça pourrait même les encourager à suivre votre exemple et à s’inscrire à la Randonnée ou à faire un don.

Voici quelques conseils pour utiliser les médias sociaux


Copiez et publiez

Copiez et collez un ou plusieurs des billets suivants sur votre plateforme de médias sociaux préférée. N’hésitez pas à les adapter pour personnaliser le message et inciter d’autres personnes à marcher à vos côtés.

N’oubliez pas d’ajouter le lien vers votre page personnelle de collecte de fonds dans vos publications afin que vos amis et vos abonnés puissent faire un don ou se joindre à votre équipe en quelques clics.

Je marche pour toutes les femmes et les familles touchées par le #cancerdelovaire à la #RandonnéeDeLespoir de Cancer de l’ovaire Canada 2019. Vous joindrez-vous à moi? Apprenez-en plus sur randonneecancerdelovaire.ca.

#Saviez-vous que les dons à la #RandonnéeDeLespoir de Cancer de l’ovaire Canada servent à financer des programmes qui changent des vies et des recherches scientifiques essentielles? Faites un don aujourd’hui sur le site randonneecancerdelovaire.ca pour aider les femmes à vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.

Êtes-vous prêt(e) à marcher? La #RandonnéeDeLespoir de Cancer de l’ovaire Canada aura lieu le dimanche 8 septembre. Joignez-vous à mon équipe et commencez à recueillir des fonds dès aujourd’hui pour aider les femmes atteintes du #cancerdelovaire à vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé : randonneecancerdelovaire.ca.

Une femme ayant reçu un diagnostic de #cancerdelovaire sur deux meurt dans les cinq ans qui suivent. Nous méritons mieux et c’est pourquoi je participe à la #RandonnéeDeLespoir de Cancer de l’ovaire Canada. Faites un don sur ma page ou joignez-vous à mon équipe. Ensemble, nous pouvons contribuer à sauver des vies.

Je viens de me rapprocher de mon objectif de collecte de fonds pour la #RandonnéeDeLespoir de Cancer de l’ovaire Canada, mais j’ai besoin de votre aide. Faites un don sur ma page et ensemble, nous contribuerons à sauver la vie des femmes.


Partagez votre histoire

Les médias sociaux constituent une des façons les plus faciles de partager votre histoire.  Dites à vos abonnés pourquoi vous participez à la Randonnée de l’espoir de Cancer de l’ovaire Canada et ce que leur soutien signifie pour vous.


Imagez votre demande

Une image vaut mille mots, alors n’oubliez pas d’ajouter votre photo préférée de la Randonnée à vos publications. Vous pouvez aussi choisir un graphique prêt à publier parmi les options ci-dessous.

Appuyez-moi Randonnée de l'espoir de Cancer de l'ovaire Canada

"Appuyez-moi"

Téléchargez et partagez cette image pour demander des dons

Rejoins mon équipe Randonnée de l'espoir de cancer de l'ovaire C

"Rejoins mon équipe"

Téléchargez et partagez cette image pour demander aux autres de se joindre à votre équipe

inscrivez-vous à la randonnée de l'espoir de Cancer de l'ovaire

"Joignez-vous à la Randonnée"

Téléchargez et partagez cette image pour demander aux autres de se joindre au mouvement


Remerciez

Quand une personne fait un don à votre Randonnée, démontrez votre reconnaissance en l’identifiant dans vos médias sociaux. Cela pourrait inciter d’autres personnes à faire un don et à vous aider.


Participez à la conversation

N’oubliez pas de suivre Cancer de l’ovaire Canada dans les médias sociaux et d’utiliser le mot-clic #RandonnéeDeLespoir pour vous joindre à la conversation d’un bout à l’autre du pays.

Signifiez votre intérêt sur la page d’événement Facebook de votre Randonnée locale pour découvrir qui marchera à vos côtés. Présentez-vous dans le groupe de discussion et partagez vos idées pour recueillir des fonds.

Partenaire exclusif de compagnie aérienne