Partager

Randonnée de l'espoir de Cancer de l'ovaire Canada 2019 à Vancouver, Colombie-Britannique

Je vous remercie pour votre soutien.
Je vous remercie pour votre soutien.

Esterina Valentinuzzi

Environ 17 000 femmes sont actuellement atteintes du cancer de l’ovaire au Canada. Chacune de ces femmes est l’âme d’une famille, chacune de ces femmes est entourée de gens qui l’aiment. Cette année, notre équipe marche pour ELLE.

Nous marchons parce que le cancer de l’ovaire touche les collectivités. Il a touché nos vies, et nous voulons y mettre fin.

Cette Randonnée est spéciale pour notre équipe parce qu’elle rend hommage aux femmes atteintes du cancer de l’ovaire et à leurs familles, et célèbre l’espoir que nous entretenons tous les jours, l’espoir d’un avenir sans cette terrible maladie.

Chaque dollar recueilli par notre équipe appuie Cancer de l’ovaire Canada, la seule œuvre de bienfaisance nationale vouée à cette cause importante. Les fonds recueillis seront utilisés pour soutenir les femmes atteintes de la maladie, sensibiliser la population et financer la recherche, toujours essentielle.

Veuillez faire un don pour appuyer notre équipe. Mieux encore, si vous êtes prêt à relever un défi en septembre, joignez-vous à nous. Nous serions fiers que vous marchiez à nos côtés en tant que membre de notre équipe.

Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Afficher plus
COMMANDITAIRE MÉDIA National
Partenaire exclusif de compagnie aérienne
Commanditaire Provincial