Partager

Randonnée de l'espoir de Cancer de l'ovaire Canada 2019 à Ville de Québec, Québec

Les Katbil de Charlevoix

 Bonjour,
Je m’appelle Katia et c’est en décembre dernier alors que j’étais en pleine forme avec de saines habitudes de vie et un suivi médical récent normal que je passe une échographie abdominale pour un petit hernie ombilicale.
Suite à cet examen le 20 décembre 2018, tomba le diagnostic de cancer de l’ovaire de haut grade. Cette maladie grave et sans symptôme a bouleversé ma vie, celle de mes trois grandes filles, de mon conjoint et de tous ceux qui m’aiment du jour au lendemain.
À l’heure actuelle, des milliers de Canadiennes sont atteintes du cancer de l’ovaire et quelques 2800 femmes recevront un diagnostic cette année au pays.
Chacune de ces femmes est au cœur d’une famille et est entourée de personnes qui l’aiment. Le simple fait d’être là pour l’appuyer et lui rendre hommage a une valeur inestimable. C’est pourquoi notre équipe participe, avec des milliers d’autres personnes, à la Randonnée de l’espoir du Cancer de l’ovaire Canada. La Randonnée célèbre l’espoir que nous entretenons tous les jours, l’espoir d’un avenir sans cette maladie.
Chaque dollar que je recueille appuie Cancer de l’ovaire Canada, la seule œuvre de bienfaisance qui défend la santé et le bien-être des femmes atteintes du cancer de l’ovaire et de celles qui en sont à risque. Les fonds recueillis seront utilisés pour financer la recherche, toujours essentielle, stimuler les revendications et offrir du soutien, afin de changer l’avenir et que les femmes vivent pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.
Veuillez m’appuyer en donnant généreusement. Mieux encore, si vous êtes prêt à relever une défi de cœur en septembre, joignez-vous à moi. Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Afficher plus
COMMANDITAIRE MÉDIA National
Partenaire exclusif de compagnie aérienne