Partager

La Randonnée de l'espoir 2021 à Montréal, QC

Les_Germaines

À l’heure actuelle, des milliers de Canadiennes sont atteintes du cancer de l’ovaire et quelque 2800 femmes recevront un diagnostic cette année au pays. 

Je suis l’une de ces femmes, et j’ai une équipe du tonnerre! Les membres s’ajouteront progressivement… merci à vous tous!

La recherche est au cœur de l’espoir, tant pour les femmes qui ont reçu un diagnostic que pour celles qui en recevront un. Je me joins à la Randonnée pour soutenir la recherche.

Chaque dollar que je recueille appuie Cancer de l’ovaire Canada, la seule œuvre de bienfaisance qui défend la santé et le bien-être des femmes atteintes du cancer de l’ovaire et de celles qui en sont à risque. Les fonds recueillis seront utilisés pour financer la recherche, toujours essentielle, stimuler les efforts de revendications et offrir du soutien, afin d’aider les femmes qui vivent avec le cancer de l’ovaire, ou qui en sont à risque, à vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.

Veuillez nous appuyer en donnant généreusement. Mieux encore, si vous êtes prêt à relever un défi en septembre, joignez-vous à moi. Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Afficher plus
Commanditaire National

Commanditaire Régional