Bienvenue à Ma page personnelle
Comme plusieurs le savent déjà, en octobre 2020, j'ai reçu un diagnostic du cancer de l'ovaire à un stade avancé. Grâce au soutien de ma famille et de mes amis, j’ai pu traverser les traitements sans trop d'embûches.
À l’automne 2022, on m’a annoncé une première récidive qui s’est fait suivre de 6 autres traitements de chimiothérapie, qui se sont terminés au mois de mai dernier.
Malheureusement, après une hospitalisation de quelques jours au mois de juin, on m’a annoncé devoir recommencer une nouvelle chimiothérapie. À la fin de ce nouveau traitement, j’aurai reçu 30 traitements de chimiothérapie.
Le cancer de l’ovaire est un cancer reconnu pour être difficile à diagnostiquer. Malheureusement, ce cancer touche une femme canadienne sur 75 et le pronostic n’a pas changé depuis 50 ans.
Il est donc temps de faire changer les choses! C’est pourquoi, je souhaite, cette année encore, m’investir et contribuer pour faire avancer la cause dans une période où plusieurs recherches en cours se révèlent prometteuses et qui donne espoir, soit celui d’un avenir sans cette maladie.
C’est avec enthousiasme que je participerai à la Randonnée de l’espoir 2023 !
Vous pouvez m’appuyer en contribuant par un don à ma collecte de fonds. Mieux encore, si vous êtes prêts à relever le défi, joignez-vous à moi afin que nous participions. tous ensemble, à cette marche qui aura lieu le dimanche 10 septembre 2023.
Les fonds recueillis seront utilisés pour financer la recherche, toujours essentielle, stimuler les efforts de revendications et offrir du soutien, afin d’aider les femmes qui, tout comme moi, vivent avec le cancer de l’ovaire, à vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.
Votre contribution, quel qu’en soit le montant, représentera beaucoup à mes yeux. Pour faire un don personnel ou d'entreprise, il vous suffit de cliquer sur le lien de ma page personnelle.
Merci pour votre précieux soutien! Nancy xx

If you think this page contains objectionable content, please inform the system administrator.