Conseils pour commencer

Merci de nous aider à financer des programmes de soutien, de sensibilisation et de recherche grâce à votre Randonnée. Les fonds que vous recueillez ont des répercussions directes sur des milliers de familles touchées par le cancer de l’ovaire au pays. Jusqu’à maintenant, la Randonnée de l’espoir de Cancer de l’ovaire Canada a permis de recueillir plus de 21 millions de dollars. Cette année, en participant à la Randonnée, vous pouvez nous aider à poursuivre nos programmes et à financer des recherches essentielles axées sur la prévention et l’amélioration des traitements, ce qui nous rapproche de notre but : éradiquer cette maladie pour de bon.

Vous êtes prêt à commencer? Voici comment donner le coup d’envoi de votre collecte de fonds :

Collecte de fonds 101

Étape 1 : S’inscrire

Commençons par le début! Consultez la page d’inscription pour vous inscrire comme participant individuel, vous joindre à une équipe existante ou mettre sur pied votre propre équipe.

Étape 2 : Personnalisez votre page de collecte de fonds

Votre page personnelle de collecte de fonds explique aux autres pour qui vous marchez, que ce soit pour vous, pour une personne que vous aimez ou pour les générations à venir. Inspirez vos donateurs en partageant votre histoire.

Étape 3 : Fixez-vous un objectif de collecte de fonds

Un objectif de collecte de fonds ambitieux démontre votre engagement envers cette cause importante. Les donateurs potentiels souhaitent que vous réussissiez. Si vous vous fixez un objectif élevé, ils seront motivés à faire un don généreux pour vous aider à l’atteindre.

Étape 4 : Charité bien ordonnée commence par soi-même

Donnez l’exemple en faisant un don personnel dès le début. Cela démontre votre détermination et inspire les autres à relever le défi en donnant eux aussi.

Étape 5 : Communiquez

Faites une liste des donateurs potentiels avec lesquels vous désirez communiquer. Partagez votre histoire dans des courriels, des conversations personnelles et sur les médias sociaux. Nous mettons à votre disposition une variété d’outils pour vous aider à communiquer afin de promouvoir votre collecte de fonds. Jetez-y un coup d’œil!

Étape 6 : Remerciez

Remerciez personnellement vos donateurs et tenez-les régulièrement au courant de vos progrès afin qu’ils comprennent l’impact de leur don.

Collecte de fonds en équipe

On dit que l’union fait la force. Se joindre à une équipe est une excellente façon de participer à la Randonnée tout en resserrant vos liens et de recueillir encore plus d’argent pour vaincre le cancer de l’ovaire.

Conseil pour l’équipe : Trouvez un nom créatif pour votre équipe et portez des tenues harmonisées le jour de la Randonnée pour montrer votre solidarité!

Don de contrepartie d’entreprise

Faites passer votre collecte de fonds à un niveau supérieur. De nombreuses entreprises offrent des programmes de dons de contrepartie, qui peuvent souvent doubler le montant recueilli par les employés. Demandez à votre service des RH ce qui est offert par votre entreprise.

Champion national